Compte bancaire au pré contentieux

Fremilie13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 16:23
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 nov. 2017 à 08:54
Bonjour,

Je viens d’avoir un mail de la banquière comme quoi mon compte bancaire a découvert de 3000€ passe au service pré contentieux
Je ne peut plus me servir du compte ni des carte car elle a baisser l’es plafond à 10€
La paye va tombé ce week end mais elle n’est pas assez grosse pour combler le découvert
J’ai demander un plan d’apurement de crédit que ma conseilliere a demander elle attend la réponse ça viendrais de là l’an mise au service pré contentieux ? Pourriez vous me dire comment cela fonctionne ? Ma banquière ne peut pas me l’expliquer .... est ce que j’en vais avoir de l’argent pour vivre ? Je suis complètement perdue merci de vos réponse

3 réponses

Bonjour,

Si vous êtes à moins 3 000€ et que la paye ne va pas combler le découvert, il est plus qu'impératif de consulter une assistante sociale. Il faudra aussi faire un point sur vos dépenses pour enlever ce qui est inutile...
Qu'est ce qui vous a mis dans cette situation, vous n'êtes pas arrivé d'un coup à -3000 ? Vous êtes mariés ? Quels sont vos revenus ?
8