Délai d’un virement venant de Côté d’Ivoire.
Mikdu35
-
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous ceux qui me répondront. J’attends un virement de la banque BNI en Côte d’Ivoire, le virement est parti le lundi 28 mai 20018 et je dois le recevoir sur mon compte C.E . Pourriez-vous m’indiquer quel jour j’aurais le virement sur mon compte.
Merci à vous et en attente de vos réponses.
Merci à vous et en attente de vos réponses.
A voir également:
- Virement bancaire cote d'ivoire vers la france
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Pareil : ARNAQUE
" quel jour j’aurais le virement sur mon compte. " : réponse = JAMAIS
Le virement va certainement apparaître un jour, le temps que vous dépensiez l'argent, puis il va disparaître...
La somme sera reprise pour provision insuffisante du compte débiteur, et vous aurez tout perdu !
N'acceptez jamais ce genre de transaction ! Des dizaines de personnes se sont déjà faites avoir avant vous.
Cdt
Pareil : ARNAQUE
" quel jour j’aurais le virement sur mon compte. " : réponse = JAMAIS
Le virement va certainement apparaître un jour, le temps que vous dépensiez l'argent, puis il va disparaître...
La somme sera reprise pour provision insuffisante du compte débiteur, et vous aurez tout perdu !
N'acceptez jamais ce genre de transaction ! Des dizaines de personnes se sont déjà faites avoir avant vous.
Cdt
Mikdu35
Je connais personnellement cette personne car cette personne est déjà venue me voir en France. Donc arrêtez avec le mot arnaque je veux savoir le jour de réception je n’en vous est pas demander si c’est une arnaque. Je vous demande combien de temps aurais je le virement.
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonjour , vous la connaissez depuis combien de temps ? vous l'avez vu combien de fois ?
Mikdu35
Je ne vous ai pas demander de tout savoir je veux juste savoir si quelqu’un connaît dans combien de temps mets un virement international avant d’arriver sur mon compte. Merci de répondre à ma question.
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bientôt ....... ou probablement jamais
Mikdu35
Et en France si on veut faire un virement et que vous n’avez pas les sous le virement ne sera pas possible. Et cette personne vit très bien avec ce qu’elle a sur son compte.
Bonjour
Etes vous sure de cette personne qui doit vous faire un virement.
VIREMENT COTE D IVOIRE = arnaque
Etes vous sure de cette personne qui doit vous faire un virement.
VIREMENT COTE D IVOIRE = arnaque
Re
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7832487-delai-d-un-virement-venant-de-cote-d-ivoire#9 Le seul moyen de le savoir,c'est d'attendre votre virement ou de prendre contact avec votre banque.
Si ce n'est pas une arnaque,revenez nous le dire .
Mais si c'est comme nous le pressentons .VOUS NE VIENDREZ PAS NOUS LE DIRE .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7832487-delai-d-un-virement-venant-de-cote-d-ivoire#9 Le seul moyen de le savoir,c'est d'attendre votre virement ou de prendre contact avec votre banque.
Si ce n'est pas une arnaque,revenez nous le dire .
Mais si c'est comme nous le pressentons .VOUS NE VIENDREZ PAS NOUS LE DIRE .
elle compte revenir pour s’installer avec moi en France.On ne s'installe pas en France,sur simple invitation
bonjour, c'était en contrepartie de quoi ce virement ?
Il n’y a eu aucune contrepartie. Et oui ces triste mais je n’ai rien fait car je connais le système d’arnaque et j’ai vu les comptes de cette personne quand elle était venue me voir en France et elle a ce qui faut pour vivre sur son compte, elle compte revenir pour s’installer avec moi en France. Donc quand j’aurais le virement sur mon compte.