Fichée BdF et nouveau crédit - France CatherineGautier - Dernière réponse le 25 juin 2018 3 réponses Bonjour, mon crédit voiture c'est terminé et te suis encore fiche jusqu'à 2020(février)est ce que je peux faire un crédit voiture, merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, vous ne pouvez pas. Aucune banque, aucun organisme de crédit n'acceptera de vous faire un crédit tant que vous êtes fiché au FICP. Réponse 2 / 3 ... Signaler CatherineGautier Il faut donc que j attende l année 2020 Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler CatherineGautier Merci à tous de m avoir aidé comment ça je suis au courant . Merci de votre réponse. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Compte Alterna société générale TABSP rachat de crédit ou surendettement natahlie Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, vous ne pouvez pas. Aucune banque, aucun organisme de crédit n'acceptera de vous faire un crédit tant que vous êtes fiché au FICP.
Réponse 3 / 3 ... Signaler CatherineGautier Merci à tous de m avoir aidé comment ça je suis au courant . Merci de votre réponse.