Échéance hussier

Claire1234 - 27 juin 2018 à 12:41
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 27 juin 2018 à 12:52
Bonjour, voilà maintant 5ans que je paye100 euros par moi à une étude d’huissier pour rembourser une créance chez amallia .
Jamais d’oubli de paiement , pas d’arrangement signé non plus .
L’étude me relance aujourd’hui pour obtenir des informations sur mon salaire et mes factures pour réétudier mon échéancier .
Quels droit ont ils ? Est ce que je peux refusé de leur communiquer mes informations personnelles compte tenu du fait que j’ai toujours payé ?
Peuvent il relancer une procédure à mon encontre ? Sachant que je continue à payer tout les mois ? Que peuvent ils faire ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
27 juin 2018 à 12:52
Bonjour

si il n y a pas décision de justice, ils ne peuvent rien imposer

si il existe une décision de justice ou assimilé
ils peuvent vous réclamer le paiement intégral
l'accord de paiement de 100/mois n'est qu'une faveur qu'ils vous accorde.
votre créancier, s'impatiente peut être au vu de la longueur du remboursement et a demander a l'huissier d’accélérer le recouvrement.

Par ailleurs plus vous mettez de temps à rembourser, plus vous risquez d'avoir des intérêts
0