Frais bancaires pour ATD sans prélèvement

Rex63 - 5 févr. 2019 à 23:10
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 25 févr. 2019 à 12:38
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que ma banque (C.E.) vient de me prélever 100 €, en découvert, pour un
ATD que l'huissier n'a pu prélever puisque le compte est en découvert.
Est-ce normal?

8 réponses

dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 876
7 févr. 2019 à 11:46
Au final, qu'attendez vous de notre part ?
Vous semblez mieux connaitre la loi que nous (c'est possible, mais dans ce cas, vous n'auriez pas besoin de venir ici), et rejetez en bloc nos réponses qui vous déplaisent.

Si vous voulez qu'on vous dise : vous avez raison, vous pouvez assigner la banque, l'huissier, le préfet et M. Macron en justice, pour 50 millions de dommages et intérêt. Vous vous êtes trompé de forum. un forum du NWO sera surement plus compréhensif.

Si vous êtes venu pour faire étalage de votre science économie et juridique, je vous conseille d'aller plutôt au PMU du coin, où les gens n'y connaissent vraiment rien et ne peuvent pas relever les énormités que vous racontez.
5
Utilisateur anonyme
7 févr. 2019 à 11:49
Ca a au moins le mérite d'être très clair.
0
J'ai été fort surprise de votre réponse.
Vous m'insultez en me traitant à mi-mot de menteuse
et d'imbécile juste bonne à aller au café du coin.
Et bien, ne vous en déplaise, je ne retire pas une virgule de ce que j'ai écrit et encore une fois, je peux prouver tout ce que j'ai écrit.
Je vous croyais un homme bien, je me suis trompée. Vous êtes comme beaucoup de gens de la magistrature, vous regardez vos
concitoyens de haut en les méprisant.
Vous qui êtes si malin, j'ai appris ce matin, suite au RV avec mon banquier, que le SBI ne s'applique pas aux sociétés. Or, une EURL,
même si elle est unipersonnelle, est considérée comme une Sté.
Donc, l'huissier peut mettre le compte à 0. Vous voyez, vous ne
savez pas tout!
0