PEA de + de 8 ans : verser de l'argent pour acheter nouvelles actions
scimarie
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2023
-
Modifié le 26 mai 2019 à 15:39
pierre - 27 mai 2019 à 23:31
pierre - 27 mai 2019 à 23:31
A voir également:
- PEA de + de 8 ans : verser de l'argent pour acheter nouvelles actions
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- 5*8 - Forum contrat de travail
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
est-ce que je peux faire un versement de mon compte courant vers le compte PEA pour acheter des actions? : OUI
ca ne remet pas vas pas m'obilger à attendre 8 ans à nouveau pour éviter certains taxes? NON
bien je dois revendre des actions pour avoir l'argent nécessaire pour acheter d'autres actions? : NON vous pouvez très bien garder votre portefeuille actuel et effectuer votre virement depuis votre compte courant.
Bonne bourse.
est-ce que je peux faire un versement de mon compte courant vers le compte PEA pour acheter des actions? : OUI
ca ne remet pas vas pas m'obilger à attendre 8 ans à nouveau pour éviter certains taxes? NON
bien je dois revendre des actions pour avoir l'argent nécessaire pour acheter d'autres actions? : NON vous pouvez très bien garder votre portefeuille actuel et effectuer votre virement depuis votre compte courant.
Bonne bourse.
scimarie
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2023
27 mai 2019 à 23:23
27 mai 2019 à 23:23
ok merci
derniere question complémentaire:
si maintenanant j'effectue des retraits, je peux toujours continuer à faire des versements?
et as de changement sur le fait que j'ai plus de 8 ans d'ancienneté? je conserve bien les avantages liés aux 8 ans d'ouvertures n'est ce pas?
merci bien
derniere question complémentaire:
si maintenanant j'effectue des retraits, je peux toujours continuer à faire des versements?
et as de changement sur le fait que j'ai plus de 8 ans d'ancienneté? je conserve bien les avantages liés aux 8 ans d'ouvertures n'est ce pas?
merci bien