Compte

alain29160 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 25 mai 2019 à 12:35
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 25 mai 2019 à 13:11
Bonjour
Pourriez-vous me dire comment se passe la fermeture de compte après avoir reçu un recommandé
Fermeture prévu le 23 juin et après une demande de virement sur mon nouveau compte pas de nouvelles depuis une semaine de la directrice qui a pris la suite
Chèquier et carte déjà rendu
Merci

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
25 mai 2019 à 13:11
Bonjour,
Demandez à votre nouvelle banque d'intervenir, ce sera beaucoup plus rapide ! et ils le font souvent gratuitement car ils récupèrent un client...mais posez leur la question avant.
1