Compte

Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
- - Dernière réponse : zachuka
Messages postés
1888
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
- 25 mai 2019 à 13:11
Bonjour
Pourriez-vous me dire comment se passe la fermeture de compte après avoir reçu un recommandé
Fermeture prévu le 23 juin et après une demande de virement sur mon nouveau compte pas de nouvelles depuis une semaine de la directrice qui a pris la suite
Chèquier et carte déjà rendu
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1888
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
442
1
Merci
Bonjour,
Demandez à votre nouvelle banque d'intervenir, ce sera beaucoup plus rapide ! et ils le font souvent gratuitement car ils récupèrent un client...mais posez leur la question avant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22051 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zachuka
Dossier à la une