Code de la carte conforama oublier ... Signaler CaroleLoubiat - Dernière réponse le 26 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je crois que je ne me souviens plus de mon code secret de ma carte confo comment je dois faire car je ne suis pas sûr de mon code 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Bon. Alors... Surtout ne pas s'affoler. Gardons la tête froide. Et procédons par ordre. Pour commencer : c'était quoi, le code ? -- Discussions similaires problème avec ma carte de fidélité Inter Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Bon. Alors... Surtout ne pas s'affoler. Gardons la tête froide. Et procédons par ordre. Pour commencer : c'était quoi, le code ? --