Oubli de code but cpay ... Signaler GhislaineCorcia - Dernière réponse le 28 juin 2019 2 réponses Bonjour, Je viens de recevoir ma carte but cpay et je me souviens plus de mon code Comment puis je faire Cordialement Ghislaine corcia 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Redemander l'envoi du code (possible frais à prévoir) Réponse 2 / 2 ... Signaler prudence Ne pas aller sur des forums en donnant son nom de famille en plus, pour demander votre code sinon les escrocs finiront par vous faire donner d'autres renseignements confidentiels. Discussions similaires problème avec ma carte de fidélité Inter But - carte Fidem Justanita crédit cetelem et but. pascale Litige garantie but Doms Garantie matelas But LENA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Redemander l'envoi du code (possible frais à prévoir)
Réponse 2 / 2 ... Signaler prudence Ne pas aller sur des forums en donnant son nom de famille en plus, pour demander votre code sinon les escrocs finiront par vous faire donner d'autres renseignements confidentiels.