Après dossier de surendettement

Dina - 27 juin 2019 à 06:34
 Dina - 28 juin 2019 à 05:52
Bonjour,
J’ai fait une demande de dossier de surendettement il y a 6 mois, que j’ai demandé l’annulation 4 mois après. Car j’ai pu régler mes problèmes. Mon dossier n’a pas eu le temps de passer en commission et donc aucun plan a été mis en place. Ma banque a été informée de mon déffichage il y a 2 mois, et je viens d’apprendre qu’elle m’interdit de ma carte bancaire et mon découvert autorisé pendant 1 an, alors que je n’avais aucune dette envers cette banque.
Est ce l’égale? Est ce que je peux exiger une carte bancaire et la restoration de mon découvert autorisé que j’ai depuis plus de 10 ans?
Merci d’avance pour vos réponses

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
27 juin 2019 à 08:57
Bonjour,

Est ce l’égale? Oui

Est ce que je peux exiger une carte bancaire et la restoration de mon découvert autorisé que j’ai depuis plus de 10 ans? Non

La banque est libre de vous accorder ou non un moyen de paiement et une facilité de caisse. Votre passé bien que réglé ne lui donne visiblement plus confiance ou en tout cas pas encore. La solution pour vous serait de changer de banque si vous souhaitez récupérer une relation de confiance et ces produits
1
Merci beaucoup pour votre réponse
0