Harcelement de quartier

Signaler
-
Messages postés
119110
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai un plan en cours depuis fin 2014 et suite à un licenciement car mes revenus ont chuté de moitié.
Par ailleurs j'ai des soucis de sante qui se sont inscrits dans la justification de ce plan et le réajustement des mensualités en les adaptant à mes revenus.
Je suis harcelee par des gens dans mon quartier, voisins directs, habitants de la rue, de la ville, et davantage, qui veulent s'octroyer le droit de visite de mon logement et de ce qui s'y trouve pour se l'approprier ainsi qu'un droit de cuissage et de procréation avec un type dont je n'ai que faire. Je suis célibataire et sans enfant.
Je souhaite savoir si parmi vous d'autres personnes, des femmes en particulier, ont rencontré ce genre de problemes à savoir etre harcelee parce que l'on vous dit que parce que vous avez un dossier de surendettement suppose vous aider à réaménager votre vie et votre budget, vous appartenez aux autres, corps et ame.
Excepté, porter plainte et contacter un psychiatre compétent pour réclamer l'internement de ces gens, que pouvez-vous conseiller d'autre?

Je vous remercie.

Bien Cordialement

1 réponse

Messages postés
119110
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
1 370
Bonjour,
Contacter un psychiatre serait une bonne chose mais... pour vous, cela vous permettrais de faire le point et vérifier si votre imagination ne vous joue pas de sales tours, cela peut arriver quant on est dans une situation aussi pénible que la votre