La banque postale : clôture comptes sans virement
cmorgan111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
-
Modifié le 14 sept. 2018 à 08:53
gabrielle - 19 juil. 2019 à 16:08
gabrielle - 19 juil. 2019 à 16:08
A voir également:
- Labanquepostale
- La source cedex 9 - Meilleures réponses
- La banque postale 45900 la source cedex 9 - Meilleures réponses
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
2 réponses
jee pee
Messages postés
40415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 996
14 sept. 2018 à 10:35
14 sept. 2018 à 10:35
Bonjour,
Depuis quelques années la fermeture des comptes inactifs est largement pratiquée par les banque. Cela a été institué par la loi.
Si tes comptes ont été fermés par la banque, à leur initiative, avant ta demande, les montants y figurant ont été transférés à la Caisse des Dépôts.
Pour récupérer ces sommes, il faut passer par : https://ciclade.caissedesdepots.fr/
C'est ce que j'ai du faire pour récupérer les sommes d'un PEL et Livret A anciens ouverts à la Caisse d’Épargne.
Cdlt
Depuis quelques années la fermeture des comptes inactifs est largement pratiquée par les banque. Cela a été institué par la loi.
Si tes comptes ont été fermés par la banque, à leur initiative, avant ta demande, les montants y figurant ont été transférés à la Caisse des Dépôts.
Pour récupérer ces sommes, il faut passer par : https://ciclade.caissedesdepots.fr/
C'est ce que j'ai du faire pour récupérer les sommes d'un PEL et Livret A anciens ouverts à la Caisse d’Épargne.
Cdlt
14 sept. 2018 à 10:54
Merci pour votre réponse Jee Pee.
Mes comptes ont été clôturé par la Banque Postale suite à mon courrier du 12/12/2017, mais ils ne m'ont pas versé l'argent qu'il y avait dessus. Mon argent n'a pas été transféré à la CDC.
Cordialement,
Morgane