Certicode

J*ranx -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un vol de carte, et une opposition, j'ai reçu une nouvelle carte, voulant faire un paiement en ligne, le numéro du certicode n'est plus le mien ( unique numéro ayant possédé ), je ne sais pas a qui appartient ce numéro... Ce qui m'embête pour paiement et facture en ligne.

2 réponses

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information sur la vie de vos moyens de paiement ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

--
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Bonjour,

Le certicode est un code à usage unique , envoyé sur votre tél mobile pour sécuriser et valider une opération sur votre espace client....( virement, paiement...)

A moins que vous ne parliez d'un autre code ???
0
J*ranx

Le numéro de mobile n'est plus le mien
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Changez votre numéro dans votre profil , au niveau des paramètres, puis gérer vos coordonnées personnelles, puis coordonnées téléphoniques.
Je ne sais pas si la prise en compte de votre nouveau numéro sera immédiate ou prendra quelques jours...
0
J*ranx

Apparemment je dois aller a un bureau de poste, merci
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 246

Ma banque pareille on ne peut pas changer le numéro en ligne pour éviter les piratages. Il faut aller en agence
0