Résiliation d'un euractiel

Résolu
cédric - 11 août 2015 à 12:09
 scheme - 6 sept. 2019 à 17:59
Bonjour,

j'ai souscrit en 2007 un euractiel pro chez AXA je voudrais résilier le contrat et récupérer ce qui est récupérable? comment dois-je faire?

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
31 août 2015 à 15:17
Bonjour cédric,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.

Pour organiser le règlement de ce contrat, il convient d'adresser une demande écrite signée par vos soins auprès de notre service Clients, accompagnée des documents suivants:
- La photocopie recto verso de votre pièce d'identité
- Votre relevé d'Identité Bancaire
- L'original du contrat

L'adresse de notre Service Clients:
AXA France Vie
Espace Clients
TSA 53608
95901 Cergy Pontoise Cedex 9
Tel : 0 970 808 475

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
1
je vous remercie de votre aide
0
didierenzo13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 14:14
bonjour,
je suis détenteur depuis 2008 de deux contracts EURACIEL, l'un professionnels, l'autre personnel. je souhaite aujourd'hui récupérer mon capital avant les 10 ans prévus par le contract, pour des raisons finanacières. Est-ce possible et si oui, quelle est la marche à suivre?
En vous remerciant, par avance,
Didier.
0
Dominique Quali axa > didierenzo13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
9 nov. 2015 à 11:11
Bonjour didierenzo13,

Je viens de prendre connaissance de votre post.

La première chose à faire, est bien entendu, de prendre contact avec votre conseiller qui est avant tout votre premier interlocuteur.

Dans un deuxième temps, et si la situation est urgente prenez contact avec le service client, (voir la réponse faite à Cédric en août 2015).

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que Cédric (premier post), et mon conseiller AXA me dit maintenant, après que je lui ai envoyé mon RIB, ma carte d'identité recto verso, un courrier manuscrit, une déclaration de cessation d'activité, qu'il ne lui est pas possible de résilier mon contrat Euractiel Pro parce que cela n'est possible que sous la condition que la cessation d'activité ait donné lieu à une liquidation judiciaire.
Merci de me dire si c'est normal, si l'on peut ainsi être pieds et mains liés au Contrat Euractiel Pro sans plus pouvoir récupérer son argent quand on le souhaite.
0