Main levee
Greg
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir été en difficulté pour payer l'intégralité des pensions alimentaires et arriéré suite à un jugement en attente de l'appel, j'ai emprunté pour solder les montants. Une lettre recommandée à été envoyé à mon ex femme en lui précisant le paiement de l'intégralité du montant et lui demandant la mainlevée chez le huissier. En vain aucune réponse ni mainlevée... Là saisie sur le salaire va se poursuivre... Que puis-je faire... Je suis démuni.
Merci pour vos conseils.
Après avoir été en difficulté pour payer l'intégralité des pensions alimentaires et arriéré suite à un jugement en attente de l'appel, j'ai emprunté pour solder les montants. Une lettre recommandée à été envoyé à mon ex femme en lui précisant le paiement de l'intégralité du montant et lui demandant la mainlevée chez le huissier. En vain aucune réponse ni mainlevée... Là saisie sur le salaire va se poursuivre... Que puis-je faire... Je suis démuni.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Main levee
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Le bon coin remise en main propre paiement - Forum Consommation
- Pack clé en main - Forum Automobile
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
1 réponse
Bonjour
la saisie sur salaire est mise en place
aucune obligation de sa part de faire une mainlevée
si vous avez réglé l'arriéré, la saisie doit toutefois continuer avec uniquement le montant de la pension mensuelle.
si voulez obtenir la mainlevée, vous devez en faire la demande devant le juge
qui ne l'accordera pas forcément
la saisie sur salaire est mise en place
aucune obligation de sa part de faire une mainlevée
si vous avez réglé l'arriéré, la saisie doit toutefois continuer avec uniquement le montant de la pension mensuelle.
si voulez obtenir la mainlevée, vous devez en faire la demande devant le juge
qui ne l'accordera pas forcément