Pour faire un virement de mon compte à un autre compte
Pupuce85
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire un virement de 5000 € de mon compte à un autre compte sachant que j'ai la somme dessus ils m'ont refusé donc est-ce que je peux faire un chèque de 5000 € et tu le mets directement sur ce compte
J'ai voulu faire un virement de 5000 € de mon compte à un autre compte sachant que j'ai la somme dessus ils m'ont refusé donc est-ce que je peux faire un chèque de 5000 € et tu le mets directement sur ce compte
A voir également:
- Pour faire un virement de mon compte à un autre compte
- Compte bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement prima sur mon compte bancaire - Forum carte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Quelle est la raison du refus ?
Ne s'agit-il pas simplement d'un refus parce que vous dépassez votre plafond ?
Vous pouvez faire un chèque ou tout simplement donner un ordre de virement à votre conseiller. Pour ce montant là, il vous demandera qui est le bénéficiaire du virement et si ce n'est pas vous il vous demandera de justifier ce mouvement d'argent.
Quelle est la raison du refus ?
Ne s'agit-il pas simplement d'un refus parce que vous dépassez votre plafond ?
Vous pouvez faire un chèque ou tout simplement donner un ordre de virement à votre conseiller. Pour ce montant là, il vous demandera qui est le bénéficiaire du virement et si ce n'est pas vous il vous demandera de justifier ce mouvement d'argent.