Incident avec conseiller La Poste

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
-
Bonjour,
En date du Mardi 1octobre 2019 une conseillère de la poste m'a appelé pour me donner un rendez vous pour le 3octobre et je me suis présentée à l'heure alors que celle ci a complètement oublié le rendez vous.
Le motif étant de faire entrer sur mon compte le nouveau telephone pour le certicode , je me suis rendu plus tard que cette dame a bloqué mon compte et ce n'était pas ce que j'avais demandé (elle m'a menti)
Je me suis présenté ce samedi le 5 octobre alors que j'étais hospitalisée le 4 octobre ) au bureau de poste pour demander à cette dame des explications à ce sujet.A ma grande surprise, j'ai été mal reçu , agressée et mise à la porte et je n'ai eu aucune explication de sa part en fermant la porte de son bureau violemment à mon nez , cette dame très hautaine et de mauvaise foi et dans la préméditation , s'est sentie agressée quand je l'ai insulté de (c*nnasse) , elle a appelé la police pour porter plainte pour injure.
A ce jour mon compte est bloqué je ne peux pas faire aucune transaction bancaire , ni appelé mon conseiller par téléphone ,ni payer mes factures ni recouvrir mon découvert.
J'ai su par la police que cette dame a changé le code d'accès de mon compte bancaire et je n'ai aucune possibilité d'accéder a mon compte pour des virement pour payer le loyer.
Elle m'a méprisait et je suis très choquée par l'attitude et le mauvaise foi de cette dame.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
9945
3
Merci
Bonjour,

Apparemment, vos relations commerciales avec votre banque ne sont pas au beau fixe en ce moment.
A part ça, vous avez une question ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25404 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
18
0
Merci
" Elle m'a méprisait et je suis très choquée par l'attitude et le mauvaise foi de cette dame."

Heu ... Et votre attitude à vous, elle vous choque pas ??

" je l'ai insulté de (c*nnasse) "
Commenter la réponse de SDWilliams
0
Merci
Monsieur

Oui je suis choquée par son attitude et je ne suis qu’un écho de sa violence, claquage de porte violemment sur mon nez et non respect de ma personne et je ne suis pas son chien !!
Je vous signale mon compte bancaire est bloqué par sa faute
Commenter la réponse de Leilalilian
Dossier à la une