Incident avec conseiller La Poste
Leilalilian
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
-
Modifié le 7 oct. 2019 à 13:40
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 oct. 2019 à 19:03
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 oct. 2019 à 19:03
A voir également:
- Incident avec conseiller La Poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
5 réponses
Energizor
Messages postés
25982
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 466
7 oct. 2019 à 14:07
7 oct. 2019 à 14:07
Bonjour,
Apparemment, vos relations commerciales avec votre banque ne sont pas au beau fixe en ce moment.
A part ça, vous avez une question ?
Apparemment, vos relations commerciales avec votre banque ne sont pas au beau fixe en ce moment.
A part ça, vous avez une question ?
SDWilliams
Messages postés
737
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
263
7 oct. 2019 à 16:52
7 oct. 2019 à 16:52
" Elle m'a méprisait et je suis très choquée par l'attitude et le mauvaise foi de cette dame."
Heu ... Et votre attitude à vous, elle vous choque pas ??
" je l'ai insulté de (c*nnasse) "
Heu ... Et votre attitude à vous, elle vous choque pas ??
" je l'ai insulté de (c*nnasse) "
Monsieur
Oui je suis choquée par son attitude et je ne suis qu’un écho de sa violence, claquage de porte violemment sur mon nez et non respect de ma personne et je ne suis pas son chien !!
Je vous signale mon compte bancaire est bloqué par sa faute
Oui je suis choquée par son attitude et je ne suis qu’un écho de sa violence, claquage de porte violemment sur mon nez et non respect de ma personne et je ne suis pas son chien !!
Je vous signale mon compte bancaire est bloqué par sa faute
zoz40
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
2
15 oct. 2019 à 18:11
15 oct. 2019 à 18:11
On est là pour trouver des solutions et non pour apporter des jugements personnels..Si vous avez rien d'autres à dire, abstenez vous de vos commentaires sans intérêt.. Pour ma part, je sais pas trop quoi vous dire, demandez à parler à ses supérieurs..
Non merci ma demande n’a pas été résolu ce qu’il les intéresse c’est uniquement ma réaction et non pas le mépris et les claquages de porte sur mon nez et le non respect de ma dignité
En bref eux ont droit de faire ce qu’ils veulent et surtout rester bouche cousue et se mettre à genoux pour demander pardon de vous avoir changer vos codes d’accès à votre insu et vous traitez de manque rien !!
En bref eux ont droit de faire ce qu’ils veulent et surtout rester bouche cousue et se mettre à genoux pour demander pardon de vous avoir changer vos codes d’accès à votre insu et vous traitez de manque rien !!
BmV
Messages postés
91338
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
15 oct. 2019 à 18:15
15 oct. 2019 à 18:15
" cette dame a bloqué mon compte " : quel est le motif juridique qui vous a été communiqué par écrit par la banque pour justifier le blocage du compte ?
leilalilian
>
BmV
Messages postés
91338
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
15 oct. 2019 à 18:52
15 oct. 2019 à 18:52
Je ne pouvais pas accéder à mon compte pour faire des opérations bancaires afin de payer le découvert et les factures puisque la conseillère de la banque postale a changé mon code d’accès à mon insu sans me le dire et je l’ai su par la police puisque cette conseillère a refusé de m’informer de la situation qu’elle a créée.
Or je lui demande de faire entrer le code de certicode avec mon nouveau téléphone , celle ci a changé mon code d’acces c’est à dire elle a fait comme si j’ai oublié mon code d’accès pour demander un nouveau et ce n’est pas ce que je lui demandais faire.
merci pour tout bonne soirée
Or je lui demande de faire entrer le code de certicode avec mon nouveau téléphone , celle ci a changé mon code d’acces c’est à dire elle a fait comme si j’ai oublié mon code d’accès pour demander un nouveau et ce n’est pas ce que je lui demandais faire.
merci pour tout bonne soirée
BmV
Messages postés
91338
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
>
leilalilian
15 oct. 2019 à 19:03
15 oct. 2019 à 19:03
Donc elle a bloqué le compte par maladresse ou incompétence, mais ce n'était pas son intention réelle.
Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Mais maintenant, exigez simplement auprès de la banque de pouvoir avoir à nouveau accès à votre compte normalement, dans votre propre intérêt, afin de pouvoir faire face à vos obligations (vos créanciers ne voudront pas entendre parler de vos soucis avec cette personne).
Des solutions techniques simples existent.
Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Mais maintenant, exigez simplement auprès de la banque de pouvoir avoir à nouveau accès à votre compte normalement, dans votre propre intérêt, afin de pouvoir faire face à vos obligations (vos créanciers ne voudront pas entendre parler de vos soucis avec cette personne).
Des solutions techniques simples existent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91338
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
15 oct. 2019 à 18:10
15 oct. 2019 à 18:10
" J'ai su par la police que cette dame a changé le code d'accès de mon compte bancaire " : vous avez donc déposé plainte pour ça puisque la police a fait une enquête ?
--
--
Non parceque madame a dit que je l’ai injurié et à porter plainte mais j’ai envoyé un courrier en recommandé à la banque postale pour signaler les faits en demandant la clôture du compte et je suis certaine que ce qui c’est passé cette dame la prémédité puisque elle a changé le code d'accès à mon insu et j’ai été surprise de ne pas pouvoir accéder à mon compte pour payer mes factures et recouvrir de découvert et je suis simplement aller la voir pour comprendre ce qui s’est passé avec mon compte et j’ai été reçu avec un mépris et une violence verbale et c’est aberrant et je voyais la provocation pour ainsi dire elle souhaitait que je l’agresse physiquement or je n’ai pas touché et je lui dit que c’est une connasse et je ne le regrette pas !! Merci pour votre réponse
15 oct. 2019 à 18:12