Savoir si je peux faire un credit. [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
Bonjour,
Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.

5 réponses

Messages postés
20207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2020
7 842
Un point important à ne jamais négliger.
Vous êtes fiché dans deux endroits.

Vous êtes fichés officiellement à la banque de francs. Une fois votre situation régularisée, ce fichage disparait, et les personnes interrogeant la banque de France ne sont pas au courant de votre historique.

Mais vous êtes aussi fiché (officieusement) dans la tête des gens. Et ce fichage là, il ne disparait pas si facilement. Si votre banquier sait que par le passé vous avez eu des problèmes d'argent, il n'aura pas besoin d’appeler la banque de France pour refuser de prendre le risque.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
2
Bonjour. Pour savoir si vous êtes toujours fiché, il faudra faire une demande à votre banque. D’ailleurs, en faisant une demande de prêt, vous devriez tout de suite être informé de votre solvabilité (capacité à emprunter). Une demande peut aussi être faite auprès de la Banque de France. En gros, si vous avez réglé vos dettes, vous pourriez ne plus y être.
Bonjour,

Rien de plus simple, voir votre banque.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1
Bonjour. Pour savoir si vous êtes toujours fiché, il faudra faire une demande à votre banque. D’ailleurs, en faisant une demande de prêt, vous devriez tout de suite être informé de votre solvabilité (capacité à emprunter). Une demande peut aussi être faite auprès de la Banque de France. En gros, si vous avez réglé vos dettes, vous pourriez ne plus y être.
Merci pour votre réponse mais cet année ça va faire 5 ans donc svp vous pouvez me dire la fin de mon interdit bancaire, merci de votre comprehation, Cordialement,
Dossier à la une