Assurance oney banque ne prend pas en charge les chômeur !

Annoux3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 10:37
 Komar - 9 nov. 2019 à 12:07
Bonjour,
Je suis dans une situation qui me dépasse. J'ai toujours honoré mes prélèvements de oney banque... Et aujourd'hui je suis au chômage et j'ai pris contact avec l'assurance pour qu'elle puisse prendre le relais sur mes prélèvements. Et elle m'a répondu que non ! Car lors de la signature du crédit je n'étais pas en CDI. De ce fait je me retrouve à payé une assurance depuis plus de dix ans sans savoir que celle ci ne fonctionne pas.
Mais surtout oney ne m'a jamais informé de cette information. Car oui j'étais en CDDlors de la signature et oney banque le savais.
Comment faire pour trouvé une solution. Car je me trouve en impayé.
Et cela n'est pas normal. De mettre les gens dans une situation comme ça.
Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas la réponse que vous attendez, mais vous seule êtes responsable de cette situation.
Vous savez ce que vous signez, et il vous appartient de contacter votre banque / assurance afin d'avoir des informations sur vos contrats (avant d'avoir les problèmes !)

De plus, il est tout à fait logique de ne pas avoir d'assurance perte d'emploi si vous signez votre crédit en étant en CDD. Toutes les banques fonctionnent comme ça ! Vous auriez dû faire une modification de votre contrat (et du prix bien entendu, une assurance perte d'emploi coûte cher !) une fois un CDI trouvé.
2