Assurance oney banque ne prend pas en charge les chômeur !

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
- - Dernière réponse :  Komar - 9 nov. 2019 à 12:07
Bonjour,
Je suis dans une situation qui me dépasse. J'ai toujours honoré mes prélèvements de oney banque... Et aujourd'hui je suis au chômage et j'ai pris contact avec l'assurance pour qu'elle puisse prendre le relais sur mes prélèvements. Et elle m'a répondu que non ! Car lors de la signature du crédit je n'étais pas en CDI. De ce fait je me retrouve à payé une assurance depuis plus de dix ans sans savoir que celle ci ne fonctionne pas.
Mais surtout oney ne m'a jamais informé de cette information. Car oui j'étais en CDDlors de la signature et oney banque le savais.
Comment faire pour trouvé une solution. Car je me trouve en impayé.
Et cela n'est pas normal. De mettre les gens dans une situation comme ça.
Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Revoyez votre contrat...les conditions y sont y sont écrites en toutes lettres

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Annoux3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Oui je le sait mais les chose ne se sont pas passé comme ça. Lors de ma contraction de crédit, la personne qui m'a reçu savait que j'étais en CDD. Je pense que j'ai été très mal informé. Vous pensez bien que si je ne rentrais dans les cases de l'assurance. Jamais j'aurais payé une assurance dans le vide.
Que la personne vous ait mal renseigné cela est possible...mais cest VOUS qui lisez et signez le contrat...si vous l'aviez bien lu, vous auriez connu tout de suite les applications de lassurance
Annoux3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Qu'elle solution j'ai pour pallier à ce litige avec oney banque, car cela est biensur indépendante de ma volonté. Donc la vrai question comment et qui peut m'aider dans cette situation. C'est l première fois en 10 ans. Et je vous cache pas que je suis un peux perdue.
Commenter la réponse de These
1
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas la réponse que vous attendez, mais vous seule êtes responsable de cette situation.
Vous savez ce que vous signez, et il vous appartient de contacter votre banque / assurance afin d'avoir des informations sur vos contrats (avant d'avoir les problèmes !)

De plus, il est tout à fait logique de ne pas avoir d'assurance perte d'emploi si vous signez votre crédit en étant en CDD. Toutes les banques fonctionnent comme ça ! Vous auriez dû faire une modification de votre contrat (et du prix bien entendu, une assurance perte d'emploi coûte cher !) une fois un CDI trouvé.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une