Chèque déposé sur mon compte

Joy - Modifié le 10 nov. 2019 à 11:53
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 nov. 2019 à 11:55
Bonjour,
Un chèque a été déposé sur mon compte d'une somme conséquente Je me souviens pas d'avoir fait se Chèque j'ai demandé à ma banque de faire une recherche et que j'étais prête à payer les frais copie du chèque. je viens de recevoir un mail de ma banque en me disant qu'ils n'ont pas trouvé la personne qui a déposé ce chèque et que je dois honoré le Chèque pour qu'ils puissent savoir qui a dépose le chèque :::( Ma question et quelle démarche dois-je faire pour retrouver la personne qui a déposer se chèque sur mon compte merci d'avance

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
10 nov. 2019 à 11:55
" Je me souviens pas d'avoir fait se Chèque " : si c'est un chèque d'une autre personne qui a été déposé, évidemment ce n'est pas vous qui l'avez fait !

" que je dois honoré le Chèque " : qu'entendez-vous par "honorer le chèque" ?

Pour le reste, si votre banque elle-même ne peut ou ne veut pas vous renseigner, c'est pas ici qu'on le pourra.

--
5
Bonjour.

Propos incohérents…
Seul conseil : ne pas dépenser cet argent tant que vous ne connaîtrez pas l'origine de ce chèque. Ca vous évitera d'éventuels futurs problèmes.

Cdt
4