Remise de chèque

Sara -  
 Sara -
Bonjour,
J’ai reçu un chèque sur mon compte je ne sais pas d’où il viens que je dois faire merci pour vous réponse.

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 152
 
Bonjour,

Ne surtout pas y toucher et faire comme s'il allait être annulé.
Si vous quelqu'un vous contacte pour lui rembourser (PSC, cash card ou autre), alors ne le faites surtout pas car il s'agit d'une arnaque.

CB

2
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 105
 
bonjour,

et comment cet "inconnu" a eu votre n° de compte pour pouvoir y déposer un chèque ? Et il a imité votre signature au dos du chèque ?
Ne dépensez surtout pas cette somme et allez voir votre banque le + tôt possible.

cdt.
0
Sara
 
Merci si ce que je compte faire des mardi le problème le chèque il déjà sur mon compte j’étais surpri de voir quelqu’un à dépose un chèque sur mon compte bizarre ?
0
gitane2229
 
Bonjour.

Lorsque vous vous présenterez (ou téléphonerez) à la banque, mardi prochain, vous devrez en dire un peu plus que ce que vous nous dites sur ce forum… Ce chèque a bien été déposé ou posté par quelqu'un !
0
Sara
 
Oui si ça peut être par erreur je ne sais pas ????‍♂️ je vous pas du problème.
0