1 réponse
Bonjour,
Le Médiateur a 3 mois pour vous répondre et s'il ne respecte pas ce délai déjà bien long, il n'y a aucune sanction. Dans les dossiers que j'ai connus, le Médiateur n'a pas souvent fait preuve de diligence, c'est une euphémisme ! :-( :-(
Vous pourriez contacter l'ACPR = Autorité de contrôle prudentiel et de résolution
https://acpr.banque-france.fr/lacpr/presentation/contacts
Concomitamment vous pouvez aussi formuler une demande auprès de la DGCCRF de votre département https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf
Vous pouvez adresser copie des correspondances au Service clients de BNP https://www.reponse-conso.fr/service-clients/contact-bnp-402.html
Enfin à titre personnel je trouve que la réponse apportée par la Caisse d'Epargne ne montre pas un grand professionnalisme, tant qu'à BNP Paribas….!
Bon courage
Le Médiateur a 3 mois pour vous répondre et s'il ne respecte pas ce délai déjà bien long, il n'y a aucune sanction. Dans les dossiers que j'ai connus, le Médiateur n'a pas souvent fait preuve de diligence, c'est une euphémisme ! :-( :-(
Vous pourriez contacter l'ACPR = Autorité de contrôle prudentiel et de résolution
https://acpr.banque-france.fr/lacpr/presentation/contacts
Concomitamment vous pouvez aussi formuler une demande auprès de la DGCCRF de votre département https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf
Vous pouvez adresser copie des correspondances au Service clients de BNP https://www.reponse-conso.fr/service-clients/contact-bnp-402.html
Enfin à titre personnel je trouve que la réponse apportée par la Caisse d'Epargne ne montre pas un grand professionnalisme, tant qu'à BNP Paribas….!
Bon courage
8 nov. 2019 à 16:48