Erreur de remplir le bordereau de remise de chèque Wague_8465 - Dernière réponse le 11 nov. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai dû mal rempli l Bordeau de remise de chèque, j'ai juste oublié de remplir la ou c mis Émetteur du chèque et sa banque.. J'avais déposé depuis le mercredi 06/11 et jusqu'à présent j'ai pas encaissé. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly et ?? vous avez une question à poser ? ... Signaler Wague_8465 Auteur Oui je voulais si c'est dû à cette erreur que j'ai pas tjrs encaissé le chèque ? D'habitude ça prendr 2 a 3 jours pour les encaisser. Merci ... Signaler Any--Ly c'est avec la banque qu'il faut voir ce problème ... Signaler Wague_8465 Auteur D'accord merci !! Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Machine automatique chèque LCL Johnny Délai encaissement chèque lcl Ludovic Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly et ?? vous avez une question à poser ? ... Signaler Wague_8465 Auteur Oui je voulais si c'est dû à cette erreur que j'ai pas tjrs encaissé le chèque ? D'habitude ça prendr 2 a 3 jours pour les encaisser. Merci ... Signaler Any--Ly c'est avec la banque qu'il faut voir ce problème ... Signaler Wague_8465 Auteur D'accord merci !!
... Signaler Wague_8465 Auteur Oui je voulais si c'est dû à cette erreur que j'ai pas tjrs encaissé le chèque ? D'habitude ça prendr 2 a 3 jours pour les encaisser. Merci