On a piraté mon compte pour des actions illégales Titi - Dernière réponse le 11 nov. 2019 1 réponse Bonjour, On a utilisé mon compte pour déposer des chèques d'argent volé contre mon gré. Que dois je faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Rien si pour l'instant vous n'avez subit aucun préjudice. Tant que vous n'y touchez pas, il n'y a pas de risque : vous pouvez toujours déposer une main courante pour vous couvrir contre la personne qui a déposer les sommes sur votre compte. CB Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 facture cdiscunt introuvable roland1990 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Rien si pour l'instant vous n'avez subit aucun préjudice. Tant que vous n'y touchez pas, il n'y a pas de risque : vous pouvez toujours déposer une main courante pour vous couvrir contre la personne qui a déposer les sommes sur votre compte. CB