Saisie d attribution sur compte bancaire

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
14149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 9 nov. 2019 à 21:19
Bonjour,

Bonjour
J ai un problème avec ma banque au j’sujet d un crédit à la consommation.

En 2016 suite à une malade pour une longue durée, j ai perdu mon travail et je n étais plus en mesure de rembourser J ai pris un avocat mais j ai perdu l affaire et il m a pas transmis le jugement à temps pour faire appel..
J ai eu une saisie sur compte le mois dernierJ ai envoyé une contestation au juge d exécution, greff, ma banque et huissier.
J aimerai savoir comment je peux reprendre l affaire et avoir un nouveau jugement, sinon avoir une main levée et avoir du temps le temps d avoir une situation normale.

Merci d avance pour votre retour et aide
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
5718
1
Merci
Bonjour,

Vous ne pouvez plus rien faire que payer...on ne juge pas deux fois la même affaire et les délais d'appel sont dépassés.

Seule solution pour alléger vos souffrances, saisir le Juge de l'exécution qui pourra vous accorder 2 ans de délais maxi.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse
J ai déjà écrit au juge d exécution pour contestation
Est ce que en faisant un dossier de surendettement ou faite personnelle je peux avoir un effacement ou réduction de la dette..
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
14149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
5718
1
Merci
Possible mais pas systématique.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une