Saisie d attribution sur compte bancaire
Abirben
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour
J ai un problème avec ma banque au j’sujet d un crédit à la consommation.
En 2016 suite à une malade pour une longue durée, j ai perdu mon travail et je n étais plus en mesure de rembourser J ai pris un avocat mais j ai perdu l affaire et il m a pas transmis le jugement à temps pour faire appel..
J ai eu une saisie sur compte le mois dernierJ ai envoyé une contestation au juge d exécution, greff, ma banque et huissier.
J aimerai savoir comment je peux reprendre l affaire et avoir un nouveau jugement, sinon avoir une main levée et avoir du temps le temps d avoir une situation normale.
Merci d avance pour votre retour et aide
Cordialement
Bonjour
J ai un problème avec ma banque au j’sujet d un crédit à la consommation.
En 2016 suite à une malade pour une longue durée, j ai perdu mon travail et je n étais plus en mesure de rembourser J ai pris un avocat mais j ai perdu l affaire et il m a pas transmis le jugement à temps pour faire appel..
J ai eu une saisie sur compte le mois dernierJ ai envoyé une contestation au juge d exécution, greff, ma banque et huissier.
J aimerai savoir comment je peux reprendre l affaire et avoir un nouveau jugement, sinon avoir une main levée et avoir du temps le temps d avoir une situation normale.
Merci d avance pour votre retour et aide
Cordialement
A voir également:
- Saisie d attribution sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
J ai déjà écrit au juge d exécution pour contestation
Est ce que en faisant un dossier de surendettement ou faite personnelle je peux avoir un effacement ou réduction de la dette..