Refus de credit ou de payer en plusieur fois.

Arrki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2019 à 09:38
Bonjour,
Ma soeur a ete ficher banque de france pendant 1ans pour une machine à 210euros. Ma soeur a reglé sa dette et n'est plus fiché BDF ni ailleur sauf dans l'ancienne maison de credit. Elle a voulu acheter un pc à 1000euros en 20× mais sa a etait refusé , elle a essayer d'avoir une carte pass carrefour refuser aussi, elle essaye partout mais rien ne fonctionne c'est normal?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2019 à 00:04
Bonjour,

Oui, avec ses antécédents, les banques sont frileuses.
5
Utilisateur anonyme
9 nov. 2019 à 09:38
Si elle n'a pas pu payer sa machine à 210 euros...vous devez bien comprendre que pour 1000 euros, ce sera plus difficile.

Les banques sont en droit de refuser sans motiver.
2
Bonjour,

Vous indiquez : "Ma soeur a réglé sa dette et n'est plus fichée BDF ni ailleurs sauf dans l'ancienne maison de credit."

En êtes vous certain ? Il faudrait qu'elle se rende à la banque de France avec une pièce d'identité pour avoir une information certaine sur sa position pour l'interdiction de chèques et pour l'interdiction de crédit.
Avec ces deux informations vous pourrez aviser.
Elle peut aussi "tenter" de demander aux établissements la raison de leur refus. Les banques ne sont pas tenues de la communiquer, mais si jamais l 'interlocuteur est compréhensif, il la donnera.

Sans information officielle (Banque de France) vous allez perdre du temps.

Il y a peut-être aussi un problème de taux d'endettement ?

Bon courage
0
Arrki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 09:36
Bonjour , elle est allé à la BDF et ils lui ont donné une lettre pour dire qu'elle est plus fiché credit cheque et tous le reste.
0