Frais dossier succession caisse d'epargne

gerard06_1948 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 15:58
LaPalme06150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 21:58
Bonjour,

Mon épouse étant décédée, la caisse d'epargne a clôturé son compte personnel et m'a facturé 750 € de frais de dossier succession + 50€ de succession, soit 800€ le maximum (150 € minimum et 750 maximum)

Nous étions mariés sous le régime de la communauté avec un compte commun plus un compte personnel chacun, tous à la même banque, la caisse d'épargne et ce , depuis 40 ans !

Jamais un découvert en 40 ans et de petits placements sur livret A chez eux également.

J'ai rencontré ma conseillère par deux fois pour revoir ces frais à la baisse en tant que clients fidèles, elle s'est surtout empressé de me proposer des placements mais devait faire le nécessaire pour une remise gracieuse....depuis aucune réponse de sa part.

Je voulais savoir si j'ai des d'autres recours et si quelqu'un a réussi à négocier ces frais. Je trouve scandaleux ces frais aussi élevés. Il va sans dire que sans réponse de leur part je vais changer de banque.

Merci pour vos réponses

2 réponses

LaPalme06150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 8
8 nov. 2019 à 21:58
J'ai travaillé pendant 30 ans dans cette banque qui renie complètement ses valeurs d'origine... Le mieux est de choisir une bonne banque en ligne beaucoup plus compétitive et réactive !
7