Prelevement AWS EMEA

Résolu
pauline -  
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co
Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour

Vous n'avez rien commandé sur Amazon ou abonné à Amazon Prime?

Quel est le montant?
3
pauline

Oui, j'ai commandé un article mais il est prélevé à part soit 23,99€
Celui ci est de 13,01€ le 12/12 .
Merciiii
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Contactez le service client. Le montant de 13.01 devrait apparaître sur votre historique de commande.
Par hasard, vous ne payez pas des frais de port ?
0
pauline

non
amazon france me dit que amazon web services.uk!!!!<ue je dois les contacter... seule
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sur amazone dans l'historique des commandes il y a toutes les commandes mais pas leurs montants
il faut aller sur chaque commande pour voir son montant et comment elle a été payée
0
pauline

Tout a ete verifié par eux et par moi rien de ce montant, ce n'est pas amazon fr mais amazon.uk :(
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Voilà une page d'aide

https://aws.amazon.com/fr/contact-us/
0