A decouvert du a une anarque

Karim - 13 déc. 2019 à 20:56
 Karim - 14 déc. 2019 à 11:30
Bonjour,
je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un chèque(1800 euro) que mon supposer employeur m'as posté et je devais ensuite fais un virement et prendre mon avance sur salaire(300 euro). cetais pour un travail. je suppose que tout le monde connais l'anarque sauf moi apparement . j'admet je suis bête et naïve. la banque a bloquer tous mes acces a mon compte mais je peux recevoir des virements .mais bon voilà jai un decouvert de 1000 euro etant etudiante et etant seule a m'occuper de moi je ne peux pas rembourser en 2 3 mois .
je suis engagé a les rembourser . je fais tous ce qui est petit boulot pour rembourser mais j'ai peur des retomber . je me demande combien de temps il me faut .
mes question: est ce que je peux etre victime d'un interdit bancaire?
quels sont les consequences si je n'arrice pas a tout rembourser ?
combien de temps j'ai pour rembourser?
Dans le pur des hasards je peux etre desigber comme non coupable et etre dedomager apres enquête
repondez moi svp ça fais des jours je ne dors plus . je

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 606
13 déc. 2019 à 21:49
Bonjour

Vous êtes victime d'une escroquerie, pas coupable. Pour autant la banque n'a aucune raison de supporter les pertes.

Vous pouvez si le découvert persiste etre fiché banque de France, que votre compte soit cloturé et passé au service contentieux
1
et combirn de temp jai pour rembourder sachant que le decouvert a été fais le 20 novembre
0