Mon courtier est nul

Premierachat - 13 déc. 2019 à 03:59
 Premierachat - 13 déc. 2019 à 19:19
Bonjour,
J’achète mon premier appartement donc je n’y connais pas grand chose dans tous ce qui est banque crédit courtier etc... j’ai donc fais une démarche de moi même chez lcl, la demande de prêt à été validé je devais juste la confirmer a un taux de 1.7 sachant que la moyenne aujourd’hui est de 1.5-1.6%.
Je décide donc de faire appel à un courtier qui laisse beaucoup traîner les choses et qui m’appel pour me donner rdv. ( 2 semaines avant la signature avec le notaire en gros je n’ai plus le choix que d’accepter ce qu’il va me proposer ) du coup arrivé a son bureau il me dit qu’il a une offre a 2.15% et que je n’ai plus le choix que de l’accepter.
Savez vous si j’ai une autre solution ?

3 réponses

dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 12 769
13 déc. 2019 à 09:06
Vous pouvez toujours prendre le pret à 1.7 que vous avez trouvé vous même.
Vous deviez même le faire sans attendre quand vous n'aviez pas de retour de sa part un mois avant la signature chez le notaire.

Dépêchez vous de vous décidez, parce que vous n'avez pas le droit de renvoyer l'offre de prêt signée avant au moins 10 jours. Donc pour avoir le pret validé au moment de la signature chez le notaire, ça va être très très juste.
3