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bretecher
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Modifié le 16 déc. 2019 à 09:51
Modifié le 16 déc. 2019 à 09:51
dans toutes les banques il y a toujours eu des dates de valeur pour les débits comme pour les crédits
ce ne sont pas les dates d'opération qui comptent mais les dates de valeur surtout pour les agios
il faut regarder dans la plaquette expédiée tous les ans par la banque
ce ne sont pas les dates d'opération qui comptent mais les dates de valeur surtout pour les agios
il faut regarder dans la plaquette expédiée tous les ans par la banque
AN.Banker
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Modifié le 16 déc. 2019 à 10:10
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Bonjour
Vous l'avez émis quel jour votre chèque de 1000?
Vous l'avez émis quel jour votre chèque de 1000?
gt.55
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15 avril 2022
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16 déc. 2019 à 14:10
16 déc. 2019 à 14:10
Bonjour,
Vous n'êtes pas content et vous rajoutez... mais ces prélèvements ne se font pas par surprise !
"D'après vous qu'est-ce que je pourrais faire? "
Tenir une comptabilité papier ou excel en parallèle pour noter toutes les opérations réalisées et tous les prélèvements à échéance !
Cela vous éviterait ce genre de déconvenues car vous saurez toujours où vous en êtes...
Si vous émettez un chèque et faites un virement correspondant le même jour, il y a peu de chances que le chèque soit encaissé avant que le virement soit pris en compte.
Cdt
Vous n'êtes pas content et vous rajoutez... mais ces prélèvements ne se font pas par surprise !
"D'après vous qu'est-ce que je pourrais faire? "
Tenir une comptabilité papier ou excel en parallèle pour noter toutes les opérations réalisées et tous les prélèvements à échéance !
Cela vous éviterait ce genre de déconvenues car vous saurez toujours où vous en êtes...
Si vous émettez un chèque et faites un virement correspondant le même jour, il y a peu de chances que le chèque soit encaissé avant que le virement soit pris en compte.
Cdt
bonjour,
Ce qui me gène le plus c'est à chaque fois que je remplis le compte qu'il rajoute des lignes supplémentaire, j'ai eu au total 3 fois remboursement du prêt et 3 autre ligne majoration de retard. Et si tu as lu, ils m'ont rajouter ces lignes vers le 12 décembre.
Ensuite j'avais demander que les remboursements ne doit être fait avant fin décembre (sachant que le contrat est signé le 16 décembres) et je touché la pac à ce moment là.
Les autres banque comme la poste et Groupama possède la date de valeur et qui indique le solde éventuellement qui risque d'arriver.
Or cette banque qui as le sens en leur action, cette ligne à été enlever du au changement de leurs site. Sur le site la date de valeur est de 3 jours.
De plus, en cherchant l'échéancier de ce crédit n'existe pas, je l'ai juste pour l'autre crédit à long terme que j'ai fait au même moments.
Bonne journée.
Ce qui me gène le plus c'est à chaque fois que je remplis le compte qu'il rajoute des lignes supplémentaire, j'ai eu au total 3 fois remboursement du prêt et 3 autre ligne majoration de retard. Et si tu as lu, ils m'ont rajouter ces lignes vers le 12 décembre.
Ensuite j'avais demander que les remboursements ne doit être fait avant fin décembre (sachant que le contrat est signé le 16 décembres) et je touché la pac à ce moment là.
Les autres banque comme la poste et Groupama possède la date de valeur et qui indique le solde éventuellement qui risque d'arriver.
Or cette banque qui as le sens en leur action, cette ligne à été enlever du au changement de leurs site. Sur le site la date de valeur est de 3 jours.
De plus, en cherchant l'échéancier de ce crédit n'existe pas, je l'ai juste pour l'autre crédit à long terme que j'ai fait au même moments.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 14:47
16 déc. 2019 à 14:47
Bonjour,
Votre présentation n'est pas très claire. On ne comprend pas bien ce que sont ces "lignes rajoutées". Il s'agit sans doute de frais liés au découvert (agios) et aux actions manuelles indispensables pour éviter que vous soyez fiché automatiquement à la Banque de France.
Concrètement les dates de valeurs diffèrent selon les banques, et le montant des frais liés aux découverts aussi.
Vous pouvez rencontrer votre conseiller ou le directeur de l'agence pour tenter d'obtenir un geste commercial;
Mais il faut vous faire expliquer le fonctionnement sinon vous aurez encore des soucis.
Vous trouverez aussi la procédure de réclamation au bas de votre relevé de compte.
Votre présentation n'est pas très claire. On ne comprend pas bien ce que sont ces "lignes rajoutées". Il s'agit sans doute de frais liés au découvert (agios) et aux actions manuelles indispensables pour éviter que vous soyez fiché automatiquement à la Banque de France.
Concrètement les dates de valeurs diffèrent selon les banques, et le montant des frais liés aux découverts aussi.
Vous pouvez rencontrer votre conseiller ou le directeur de l'agence pour tenter d'obtenir un geste commercial;
Mais il faut vous faire expliquer le fonctionnement sinon vous aurez encore des soucis.
Vous trouverez aussi la procédure de réclamation au bas de votre relevé de compte.