Frais pour duplicata tableau armotissement et duplicata offre de Prêt

morpheus26500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 14 déc. 2019 à 11:28
morpheus26500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 15 déc. 2019 à 16:12
Bonjour,
Dans le cadre de mon divorce, il a fallu que je demande des documents que j'avais perdu (faute à moi). J'ai donc demandé au CFF de m'envoyer par email le tableau d'amortissement ainsi que mon offre de prêt de l'époque. Pas de soucis ils me l'ont bien envoyé par mail. Ma question est : je n'arrive pas à avoir l'information (malgré plusieurs demande au CFF) si ces prestations sont payantes ? si oui connaissez vous les tarifs car je ne trouve rien sur internet à par celle de 2017 ? Et quelle est le mode de paiement ? Directement prélever sur le compte bancaire enregistré pour le paiement des échéances ? ou le CFF envoie un TIP pour le paiement de cette prestation ? j'ai reçu mes documents depuis 20 jours et toujours rien sur mon compte bancaire.
Merci de vos réponse
Cordialement

1 réponse

morpheus26500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021
15 déc. 2019 à 16:12
Bonjour,
Voici les conditions générales du CFF :
ARTICLE 6 – AUTORISATION DE PRELEVEMENT
Les échéances feront l’objet d’un prélèvement selon la norme SEPA (Single Euro Payments Area, espace
unique de paiements en euro).
La notification des prélèvements sera réalisée par tous moyens appropriés (lettres, avis d’échéances,
échéancier des amortissements, factures…) 3 (trois) jours au moins avant la date du prélèvement ou de la
série de prélèvements.
Toute modification affectant le montant à prélever donnera lieu à l’envoi d’une nouvelle notification dans les
mêmes conditions.

Ça veut dire paiement par prélèvement pour toutes prestations ?
Mercide votre retour
Cordialement
0