Chèque sans compte

Lilloo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de finir un cdd de 1 mois et mon patron m’a payé par chèque, seulement voilà, je ne peux pas l’encaisser sur le compte de mon conjoint car il y a seulement mon nom sur le chèque. D’où ma question : puis-je moi-même rajouter son nom sur le chèque ? C’est assez urgent, surtout à une semaine de Noël. Merci pour vos réponses.

5 réponses

Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

C'est l'occasion pour vous d'ouvrir un compte.
4
Utilisateur anonyme

Ne vous amusez pas à bidouiller ce chèque, vous risqueriez un rejet..ouvrez un compte.
3
Lilloo01230

Bonjour. Non nous n’avons pas le même nom nous ne sommes pas marié. Mais j’ai un chèque de 837€ en attente et je peux pas m’en servir donc c’est rageant.
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 384 > Lilloo01230

Pourquoi n'ouvrez-vous pas un compte ?
0
Utilisateur anonyme

Ouvrez un compte et déposez ce chèque. C'est très rapide, il suffit d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité.
2
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 384

Bonjour,

puis-je moi-même rajouter son nom sur le chèque ?

La réponse est non
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bitcoinminer Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour si vous avez le même nom de famille oui j’ai déjà réussi a passer un chèque sur le compte de ma mère et tout c’est bien passer je pense pas qu’il peut avoir de problème du moment où vous êtes d’accord de le posé sur sont compte bonne fêtes de fin d’année
0