Problème avec un paiement carte bleue
Shodan86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
-
20 déc. 2019 à 22:13
Shodan86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 21 déc. 2019 à 08:12
Shodan86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 21 déc. 2019 à 08:12
A voir également:
- Problème avec un paiement carte bleue
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
20 déc. 2019 à 23:04
20 déc. 2019 à 23:04
Bonsoir,
Si le commerçant a été payé deux fois pour la même facture, c'est à lui de vous rembourser...
Vous retournez le voir et vous exigez le remboursement immédiat.
Si il refuse, n'hésitez pas à hausser un peu le ton, surtout si il y a d'autres clients dans son garage !
Si il refuse toujours, envoyez-lui un recommandé avec AR pour le mettre en demeure de vous renvoyer un chèque de remboursement par retour de courrier avant d'engager des poursuites...
Cdt
Si le commerçant a été payé deux fois pour la même facture, c'est à lui de vous rembourser...
Vous retournez le voir et vous exigez le remboursement immédiat.
Si il refuse, n'hésitez pas à hausser un peu le ton, surtout si il y a d'autres clients dans son garage !
Si il refuse toujours, envoyez-lui un recommandé avec AR pour le mettre en demeure de vous renvoyer un chèque de remboursement par retour de courrier avant d'engager des poursuites...
Cdt
21 déc. 2019 à 08:12
Merci pour votre message
Mais le problème c est que le garage n a pas l argent.
Je ne sais pas où il est parti. Pourtant dans mon débit de CB, il est bien marqué le nom du garage.
Maintenant sa banque dit de voir avec la mienne et la mienne avec la sienne. Mais quand je vais au crédit agricole, ils n ont pas le droit de me dire si la somme a été créditée sur son compte
Et il est impossible de joindre la banque postale ????????????