Credit particulier Neo Capital Avenue
Résolu
Marie
-
Marinou -
Marinou -
Bonjour,
J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue
Aucun frais de dossier a ma charge
J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du deposer et une fois encaissé je dois leur refaire un virement !
Comment savoir si le cheque est volé ou pas ?
J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue
Aucun frais de dossier a ma charge
J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du deposer et une fois encaissé je dois leur refaire un virement !
Comment savoir si le cheque est volé ou pas ?
A voir également:
- Neocapital mon compte
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Capital expansion crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Entre particulier avis ✓ - Forum Immobilier
- Immobilier entre particuliers, fiable ou non? - Forum Immobilier
12 réponses
Bonjour,
C'est un chèque volé et c'est une arnaque. Pourquoi devriez vous encaisser encaisser un chèque et leur donner de l'argent ? ça n'a pas de sens.
Arnaque connue, stoppez tout
C'est un chèque volé et c'est une arnaque. Pourquoi devriez vous encaisser encaisser un chèque et leur donner de l'argent ? ça n'a pas de sens.
Arnaque connue, stoppez tout
Bonjour moi j'ai fait une demande de crédit par Hello finance !? Quelqu'un connait t'il cette entreprise !? J'ai fournit tout les documents elle m a l'air normal mais j'ai essayer d appeler je tombe sur messagerie c'est une ligne transatel... J'espère que ce n'est pas une arnaque...
Hellofinance.eu est aussi une société privée. Comme l'immense majorité des organismes de prêts.
Je répète ma question : prêt de particulier à particulier ?
Je répète ma question : prêt de particulier à particulier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et merci de revenir nous tenir au courant des suites. Cela peut intéresser et informer bon nombre d'internautes qui se font régulièrement piéger.
Et merci de revenir nous tenir au courant des suites. Cela peut intéresser et informer bon nombre d'internautes qui se font régulièrement piéger.
Il ne faut JAMAIS payer quoi que ce soit dans le cadre de démarches pour obtenir un prêt ! Il s'agit d'arnaques bien connues. Les gens règlent des "frais de dossier" ... mais ne voient jamais le moindre prêt !
"c'est un prêt entre particulier qui accepté les personnes ficp " ???
Votre demande de prêt doit se faire de particulier à particulier ?
"c'est un prêt entre particulier qui accepté les personnes ficp " ???
Votre demande de prêt doit se faire de particulier à particulier ?
Attendez la suite des échanges avec la société et tenez au courant.
NB : à quelle adresse précise avez vous envoyé les documents personnels demandés par l'organisme de crédit ?
NB : à quelle adresse précise avez vous envoyé les documents personnels demandés par l'organisme de crédit ?

Je ne leur revire pas l argent ?
Si vous virez l'argent, il sera perdu. le chèque reviendra comme volé dans quelques jours et la banque vous reprendra la somme du chèque.