Credit particulier Neo Capital Avenue
Résolu
Marie
-
Marinou -
Marinou -
Bonjour,
J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue
Aucun frais de dossier a ma charge
J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du deposer et une fois encaissé je dois leur refaire un virement !
Comment savoir si le cheque est volé ou pas ?
J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue
Aucun frais de dossier a ma charge
J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du deposer et une fois encaissé je dois leur refaire un virement !
Comment savoir si le cheque est volé ou pas ?
12 réponses
-
Bonjour,
C'est un chèque volé et c'est une arnaque. Pourquoi devriez vous encaisser encaisser un chèque et leur donner de l'argent ? ça n'a pas de sens.
Arnaque connue, stoppez tout
-
Bonjour moi j'ai fait une demande de crédit par Hello finance !? Quelqu'un connait t'il cette entreprise !? J'ai fournit tout les documents elle m a l'air normal mais j'ai essayer d appeler je tombe sur messagerie c'est une ligne transatel... J'espère que ce n'est pas une arnaque...
-
-
Hellofinance.eu est aussi une société privée. Comme l'immense majorité des organismes de prêts.
Je répète ma question : prêt de particulier à particulier ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
Et merci de revenir nous tenir au courant des suites. Cela peut intéresser et informer bon nombre d'internautes qui se font régulièrement piéger.
-
-
Il ne faut JAMAIS payer quoi que ce soit dans le cadre de démarches pour obtenir un prêt ! Il s'agit d'arnaques bien connues. Les gens règlent des "frais de dossier" ... mais ne voient jamais le moindre prêt !
"c'est un prêt entre particulier qui accepté les personnes ficp " ???
Votre demande de prêt doit se faire de particulier à particulier ?
-
Attendez la suite des échanges avec la société et tenez au courant.
NB : à quelle adresse précise avez vous envoyé les documents personnels demandés par l'organisme de crédit ?
-
-
Bonjour je voudrais savoir si ce une arnaque ou pas Neo capitale avenue entre particulier merci