Refus de la banque
Ashmithan
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J'ai été clôturer par la banque postale car j'ai déposé d'un chèque de mon amis et le chèque est considéré comme un chèque volé decoup j'ai communiquer la banque de France il demande une lettre de refus mon amis il réponde pas c'est dit moi une solution svp
J'ai été clôturer par la banque postale car j'ai déposé d'un chèque de mon amis et le chèque est considéré comme un chèque volé decoup j'ai communiquer la banque de France il demande une lettre de refus mon amis il réponde pas c'est dit moi une solution svp
Veuillez répondre svp
Si vous avez dépensé l'argent correspondant à ce chèque, vous aurez également des ennuis ; vous devrez rembourser cet argent.
Et votre soi-disant ami qui ne répond plus, ça n'est pas bon pour vous.
Parce que c'est vous qui serez accusé de vol.
J'ai pas toucher d'argent le chèque a été rejeté tous seul et la personne concernée me contact pas donner moi une solution pour ce probleme
Maintenant il vous faut trouver une nouvelle banque. Si vous n'obtenez que des refus d'ouverture de compte courant, il faudra vous adresser à la Banque de France qui désignera une banque qui aura obligation de vous ouvrir un compte. En France, c'est un droit d'avoir un compte bancaire.
Je suis étudient en BTS veuillez répondre svp