Usurpation opposition
Anooonyme123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’ai été démarché par un compte sur Snapchat qui m’a proposé d’encaisser un chèque et de lui renvoyer le montant
Le chèque a été encaissé sans mon autorisation depuis un compte allemand ce qui est douteux
J’ai du ensuite renvoyer le montant sous la pression de la personne à différents tiers
Je pensais être sorti d’affaire après avoir tout payé mais il y a eu opposition et je me retrouve avec un découvert de 15000€
Par pitié aidez moi j’ai été debile mais je ne peut plus rien faire et je suis loin de mon agence.
Merci d’avance
J’ai été démarché par un compte sur Snapchat qui m’a proposé d’encaisser un chèque et de lui renvoyer le montant
Le chèque a été encaissé sans mon autorisation depuis un compte allemand ce qui est douteux
J’ai du ensuite renvoyer le montant sous la pression de la personne à différents tiers
Je pensais être sorti d’affaire après avoir tout payé mais il y a eu opposition et je me retrouve avec un découvert de 15000€
Par pitié aidez moi j’ai été debile mais je ne peut plus rien faire et je suis loin de mon agence.
Merci d’avance
A voir également:
- Usurpation opposition
- Usurpation d'adresse postale que faire ✓ - Forum Consommation
- Opposition mariage procureur témoignage ✓ - Forum Mariage
- Opposition a mariage par le procureur - Forum Mariage
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum - Forum Automobile
- Main levée d'opposition bancaire sinistre - Forum assurance habitation
4 réponses
Bonjour,
C'est une arnaque très connue. Il n'y a pas grand chose à faire, à part éventuellement déposer une plainte qui ne vous rapportera pas votre argent.
Cordialement
C'est une arnaque très connue. Il n'y a pas grand chose à faire, à part éventuellement déposer une plainte qui ne vous rapportera pas votre argent.
Cordialement
Anooonyme123
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne peux pas demander à mon agence de bloquer les opérations ? Et si jamais comment rembourser mon découvert ?
"Je ne peux pas demander à mon agence de bloquer les opérations ?"
Ah parce que ce n'est pas encore fait ???
Je ne sais pas quoi vous dire... vous traitez avec des escrocs sur Snapchat et même en constatant l'arnaque, vous ne prenez même pas la peine de contacter votre banque ?
Je ne comprends pas.
Cdt
Ah parce que ce n'est pas encore fait ???
Je ne sais pas quoi vous dire... vous traitez avec des escrocs sur Snapchat et même en constatant l'arnaque, vous ne prenez même pas la peine de contacter votre banque ?
Je ne comprends pas.
Cdt
bonjour,
comment avez vous envoyé les 15000 euros aux différents tiers ?
comment avez vous envoyé les 15000 euros aux différents tiers ?