Versement en espèces pour un compte tiers.
a
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai voulu faire un versement en espèce à la société générale mais la dame m'a répondu que cela se faisait uniquement par carte bleu. pourtant j'ai le RIB de la personne. Est-ce normal? Merci.
ce matin j'ai voulu faire un versement en espèce à la société générale mais la dame m'a répondu que cela se faisait uniquement par carte bleu. pourtant j'ai le RIB de la personne. Est-ce normal? Merci.
A voir également:
- Depot d espece sur un compte tiers
- Peut on déposer du liquide sur le compte de quelqu'un - Meilleures réponses
- Peut on déposer du liquide sur le compte de quelqu un - Meilleures réponses
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Oui, car il ne s'agît pas d'un versement mais d'un dépôt d'espèces.
Par conséquent, il faut déposer l'argent liquide sur ton compte et ensuite effectuer un virement bancaire.
Oui, car il ne s'agît pas d'un versement mais d'un dépôt d'espèces.
Par conséquent, il faut déposer l'argent liquide sur ton compte et ensuite effectuer un virement bancaire.
Alors pourquoi par carte bleue ? :)
Probablement, parce que ils entendent par là, via un compte bancaire et donc, un virement bancaire... ? :-)
Tu sais ce qu'il passait dans la tête de la bonne femme au guichet ? Moi pas :-)
Je ne connais pas cette banque, mais ailleurs les cartes servent souvent à s'identifier aux bornes.
CB