3 réponses
Si vous n'exprimez pas plus clairement votre souci, je crains que nous ne puissions pas vous apporter de réponse.
Merci
Merci
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Essayez d'écrire mieux
plus que 400eur qu ont ma versser sur le compte ce que j espere c est qu il me rande ce qui a en trop parapore a ce que je leurs dois
J'ai quand même compris
Si le découvert plus les agios sont comblés vous demandez à la banque de solder définitivement votre compte bloqué
et de virer le solde sur votre autre compte.
Vous pourrez faire un retrait sur votre compte
plus que 400eur qu ont ma versser sur le compte ce que j espere c est qu il me rande ce qui a en trop parapore a ce que je leurs dois
J'ai quand même compris
Si le découvert plus les agios sont comblés vous demandez à la banque de solder définitivement votre compte bloqué
et de virer le solde sur votre autre compte.
Vous pourrez faire un retrait sur votre compte