Oubli signature de cheque au dos
Résolu
Stella
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
J ai oublie de signer mon cheque au dos il me semble avant de le mettre a l automate de mon agence sur mon compte dont j ai le recu.est ce grave?merci pour votre reponse
J ai oublie de signer mon cheque au dos il me semble avant de le mettre a l automate de mon agence sur mon compte dont j ai le recu.est ce grave?merci pour votre reponse
2 réponses
-
Euh je viens de verifier mon compte l affaire est resolue ouf.non mais je recois regulierement des cheques par mon patron donc c est quoi votre animosite ????
Merci pour votre reponse tout de meme -
Bonjour,
Prévenez l'agence.
Soit le chèque part à la poubelle, soit elle vous le rend, soit elle ne vérifie rien du tout et basta !-
Bonjour
J ai appele le CA apparemment ca ne pose pas de pb comme c est sur l automate de mon agence et que c est avec ma carte et mon numero de compte mais c est un peu stressant je pense que ca doit arriver a beaucoup de monde et je ne pense pas que les cheques partent a la poubelle surtout qu il est signe par mon patron -
Peut-être serait-il bon d'arrêter de dire des âneries vous ne croyez pas ?
Soit le chèque passe sans problème, soit il est contrôlé lors des contrôles par échantillonnage et il ne sera pas crédité.
Le chèque serait dans ce dernier cas retourné à l'agence où il a été déposé (ou à l'agence à laquelle est rattaché le compte) afin de contacter le client pour l'endosser.
Jamais le chèque ne serait mis "à la poubelle", n'importe quoi.... On lit vraiment de tout sur internet.
-