Virement / Belgique
Résolu
maxou_3618
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxou_3618 Messages postés 3 Statut Membre -
maxou_3618 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
une amie qui réside actuellementen france voudrait me faire un virement de son compte à mon compte ,un compte qui a été débloquer et la banque lui réclame des frais d'un montent de 150 € pour faire ce virement qui s'élevé à 8000€je voudrait Savoie si c'est Normal du moins c'est ce qu'elle m'a dit .moi je n'y crois pas trop parce que je fait des virement régulièrement et je n'ai jamais payer de frait
une amie qui réside actuellementen france voudrait me faire un virement de son compte à mon compte ,un compte qui a été débloquer et la banque lui réclame des frais d'un montent de 150 € pour faire ce virement qui s'élevé à 8000€je voudrait Savoie si c'est Normal du moins c'est ce qu'elle m'a dit .moi je n'y crois pas trop parce que je fait des virement régulièrement et je n'ai jamais payer de frait
A voir également:
- Virement / Belgique
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Votre amie vous la connaissez réellement ?
Elle vous dit de payer ces frais ?
Des frais de la sorte n'existe pas pour un virement SEPA de compte à compte entre une banque française et une banque belge (vous postez depuis la Belgique pour ceux qui liront).
Je pense que vous êtes en train de vous faire arnaquer par un inconnu ou une personne qui se fait passer pour une de vos amie.
A quoi correspondent ces 8000€ ?
Votre amie vous la connaissez réellement ?
Elle vous dit de payer ces frais ?
Des frais de la sorte n'existe pas pour un virement SEPA de compte à compte entre une banque française et une banque belge (vous postez depuis la Belgique pour ceux qui liront).
Je pense que vous êtes en train de vous faire arnaquer par un inconnu ou une personne qui se fait passer pour une de vos amie.
A quoi correspondent ces 8000€ ?
après on va lui demandé de payer des taxes sur les transactions financières, taxes, taxes....