Demande de vol d'un chéquier lcl envoyer à domicile
Lindasss
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
-
15 févr. 2020 à 09:54
Antoine - 16 févr. 2020 à 09:20
Antoine - 16 févr. 2020 à 09:20
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
1 889
15 févr. 2020 à 10:37
15 févr. 2020 à 10:37
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Je vous invites à vous rapprocher de l' AFUB :
https://www.afub.org/index_suite.php
Je vous invites à vous rapprocher de l' AFUB :
https://www.afub.org/index_suite.php
Bonjour,
Je ne sais pas si l'association indiquée est encore très active, mais les dernières actualisations sur le site datent de 2004. Depuis cette date la jurisprudence s'est enrichie et a évolué !!!
De plus vous auriez avantage à prendre contact :
1- soit avec des associations de défense des consommateurs qui ont des bureaux dans votre ville.
2- soit avec la DGCCRF qui devrait pouvoir vous fournir des précisions.
Vous devez confirmer à votre banque par LRAR la non réception du chéquier et lui adresser copie de la plainte déposée. Pour ce type de problème les échanges de part et d'autre doivent être exclusivement par écrit.
Bonne journée
Je ne sais pas si l'association indiquée est encore très active, mais les dernières actualisations sur le site datent de 2004. Depuis cette date la jurisprudence s'est enrichie et a évolué !!!
De plus vous auriez avantage à prendre contact :
1- soit avec des associations de défense des consommateurs qui ont des bureaux dans votre ville.
2- soit avec la DGCCRF qui devrait pouvoir vous fournir des précisions.
Vous devez confirmer à votre banque par LRAR la non réception du chéquier et lui adresser copie de la plainte déposée. Pour ce type de problème les échanges de part et d'autre doivent être exclusivement par écrit.
Bonne journée