Préavis de Clôture de compte auquel est rattaché un prêt immobilier
margau555
-
margau555 -
margau555 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un préavis de clôture du compte bancaire auquel est rattaché mon prêt immobilier. J'ai eu des impayés de prêt et le directeur de l'agence bancaire ne me donne pas le relevé d'information à ce sujet.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement.
Je viens de recevoir un préavis de clôture du compte bancaire auquel est rattaché mon prêt immobilier. J'ai eu des impayés de prêt et le directeur de l'agence bancaire ne me donne pas le relevé d'information à ce sujet.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Préavis de Clôture de compte auquel est rattaché un prêt immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut régulariser au plus tôt toutes les échéances impayées de votre prêt immobilier.
Préavis de fermeture de compte cela correspond à la déchéance à venir de votre prêt immobilier et la remise de votre dossier au contentieux pour remboursement total de la somme due par la vente de votre bien immobilier.
Bonne suite.
Il faut régulariser au plus tôt toutes les échéances impayées de votre prêt immobilier.
Préavis de fermeture de compte cela correspond à la déchéance à venir de votre prêt immobilier et la remise de votre dossier au contentieux pour remboursement total de la somme due par la vente de votre bien immobilier.
Bonne suite.