Dépot argent banque populaire

Julienc83 - 1 mars 2020 à 09:59
 Tony - 1 mars 2020 à 12:03
Bonjour,
Vendredi après midi j’ai effectuer un dépôt espèce dans ma banque d’un montant de 4000€ j’ai bien reçu le ticket et tout seulement le lendemain je vois que l’argent ne m’as pas été crédité mais retirer en virement avec noté
Mise en attente contrôle des fond
Donc je me retourne avec une différence de 8000€ entre ce que j’ai actuellement sur le compte et ce que je devrais avoir
Quelqu’un aurait une explication
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre banque est obligé de connaître l'origine des fonds, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent.

A partir du moment, où vous pourrez donner le justificatif de l'origine des 4000 euros, votre compte sera recrédité.
3
Ça je comprend mais là l’argent n’a jamais été crédité , il m’on retiré 4000€ qui non jamais été crédité sur mon compte
0
Julienc83 > Tony
1 mars 2020 à 11:53
D’accord mais à la limite qu’il ne me les valide pas d’accord en attendant une réponse mais là me les retirer alors qu’il n’y sont pas parce que actuellement il m’on retirer les 4000 euros qui non jamais été crédité donc en tout il me manque 8000 euros sur mon compte ( les 4000 qui m’on retiré + 4000 non crédité)
0