Accusations

Résolu
ange -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
notre banque a fermer le compte de ma fille en affirmant quelle se servait de son compte pour desdepots illégaux.il s avere que ma fille a était victime d escroquerie sur sont compte;et la banque a decider de cloturer son compte.seulement a cause de cela elle ne peut ouvrir de compte nulle part

4 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour,

Elle peut demander une lettre de refus aux banques et faire valoir son droit au compte auprès de la Banque de France.
3
ange

la banque la inscrite a la banque de France .c et la banque qui a fait 1 attestation comme quoi ma fille handicapèe se servait de son compte pour des depots illégaux du coup personne veut lui ouvrir 1 compte
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

la Banque de France désignera une banque qui devra lui ouvrir un compte avec un certain nombre de service minimum.
0
ange

d accord merci.je vous tiendrais au courant.bonne journeè
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

0