Enveloppe chèque

Family7 - 23 mars 2020 à 09:05
 Family7 - 23 mars 2020 à 09:39
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier avec des chèques dedans mais je pense avoir oublié de fermé l'enveloppe... Très fatiguée en ce moment. Que va t il se passer pour mon enveloppe est ce que des personnes peuvent récupérer les chèques et les encaissé ou est ce que l'enveloppe sera détruite... Merci de vos réponses

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
23 mars 2020 à 09:31
Bonjour,

Si une personne mal intentionnée récupère vos chèques, tout est possible.

Par mesure de prudence :
- Prenez contact avec la personne destinataire de votre courrier pour savoir si elle a reçu votre envoi complet (attention aux délais allongés de la poste)
Si ce n'est pas le cas :
- faites opposition à ces chèques en contactant votre banque
0
Bonjour
Cela fait bientôt 3semaines, est au vue des destinateur qui mon fait les chèques ils disent qu'ils non pas étaient encaissé et ne veulent pas faire opposition dessus, sachant que dans le courrier j'avais fait une photocopie de ma première page de mon livret de famille pour montrer que j'avais divorcé. Et un courrier pour marquer mon numéro de compte abrégé... Je m'angoisse vraiment parce que je n'enregistre pu rien dans ma tête... ????????
0