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1 réponse
Utilisateur anonyme
25 mars 2020 à 20:33
25 mars 2020 à 20:33
Bonjour,
Vos recours sont indiqués sur votre relevé de compte bancaire LCL.
La banque émettrice doit pouvoir vous faire un virement mais il faut que votre banque certifie que le chèque a été perdu.
Vos recours sont indiqués sur votre relevé de compte bancaire LCL.
Votre conseiller, le directeur de l'agence, ou un conseiller en ligne au 09 69 36 30 30 (coût d'un appel local pour tout opérateur
non surtaxé) sont à votre écoute pour répondre à vos questions sur la bonne exécution d'un contrat ou en cas d'insatisfaction. Si
un différend persiste, le Service relations clientèle - BC 302.02 - 94811 Villejuif cedex est à votre disposition. En dernier ressort,
vous pouvez saisir le Médiateur auprès de LCL, par courrier simple, monsieur le Médiateur auprès de LCL, BC 312-87 - 75079
Paris cedex 02 ou, en ligne, via son site internet www.lcl-mediateur.fr.
La banque émettrice doit pouvoir vous faire un virement mais il faut que votre banque certifie que le chèque a été perdu.
25 mars 2020 à 21:21
25 mars 2020 à 22:02