Société de crédit arnaque

Suliana971 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 53932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y a quelqu'un qui connait cette société repère finance. Si quelqu'un connait j'aimerai rentrer en contacte avec cette personne merci .

1 réponse

Maddhi

Tous ces trucs dont des arnaques.. suffit de lire leur façon de s'exprimer
3
Suliana971 Messages postés 2 Statut Membre

Cela veut rien dire parce qu'ils s'expriment comme des personnes vrai et qui ne veulent pas t'arnaquer. J'aimerais juste voir une confirmation d'une personne. C'est la premier fois que je suis face à ça.
0
Maddhi > Suliana971 Messages postés 2 Statut Membre

Faites ce que vous voulez
On vous aura prevenue
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501 > Suliana971 Messages postés 2 Statut Membre

Address
Lendvay utca 27,
1062 Budapest

Si vous pensez qu'à Budapest on fait des prêts aux français chapeau
0
djivi38 Messages postés 53932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 189 > Suliana971 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

"ils s'expriment comme des personnes vrai et qui ne veulent pas t'arnaquer."
Bien sûr que ce sont des personnes "vraies" : jusqu'à preuve du contraire, seules des personnes peuvent parler !! Les chiens aboient, les chats miaulent, etc... !
Seulement elles se montrent malheureusement + rusées que les naïfs et les incrédules qui croient en leur baratin, afin de mieux les arnaquer !!!!!!!!!
0