Remboursement anticipé crédit Immo caisse d’epargne

Zen974 - 27 mars 2020 à 04:21
 Antoine - 28 mars 2020 à 09:28
Bonjour,

Nous avons effectué un rachat de crédit immo avec la caisse d’épargne en 2015.
Sur l’offre que nous avons signée, il est précisé dans les conditions particulières qu’en cas de remboursement anticipé sans l’aide d’un crédit aucune indemnité ne sera appliquée.
Nous avons vendu la maison en 2020 et sollicite un décompte auprès de la caisse d’épargne (en adressant l’offre justifiant qu’aucune indemnité ne doit être appliquée)
Cependant, non seulement ces indemnités apparaissent sur l’offre mais également une mention « mensualité ...dont future »
J’ai beau expliquer au conseiller que je veux obtenir un décompte clair sans indemnité, rien à faire.
Il me demande de signer une acceptation de décompte avec une somme augmentée de près de 2000€ indus en me disant que si effectivement l’indemnité n’est pas due, elle ne sera pas prélevée.
Help! Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir ce document simple et rembourser une fois pour toute ce crédit pour ne plus jamais entendre parler de la caisse d’épargne !!!
En plus, je ne peux pas faire moi même le virement, il faut qu’il prélève !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Écrivez directement à la direction régionale en demandant le remboursement anticipé total de votre prêt immobilier en rappelant les termes de vos conditions particulières "exonération IRA"
pour telle date.
Il aurait été plus simple pour vous que le notaire fasse le remboursement lors de la vente du bien.
Bonne suite.
1