Payer avec une carte Visa Electron

clr17 - 11 mars 2020 à 20:34
 clr17 - 23 mars 2020 à 19:45
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai eu une carte Visa Electron et j'aimerais savoir si je peux payer sur internet et chez un commerçant. Certains m'affirment que oui d'autres non et ça ne s'arrange pas en regardant sur internet, je vois tout est son contraire. J'ai déjà essayé chez un commerçant mais ça n'a pas marché. Cette carte étant connue pour mal fonctionner, je ne peux pas conclure. Pareil sur internet, Amazon a accepté ma commande mais a débité sur une autre carte. Si on ne peut pas payer avec, ce n'est pas grave, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'un de mes amis a réussi à payer chez un commerçant et sur internet sans problème. On est chez la même banque, on a le même âge, et on a la même carte donc ça n'a pas de sens que lui puisse le faire et pas moi.
Des idées ?

4 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
11 mars 2020 à 21:13
Bonsoir j ai une visa électron depuis des années et aucun souci pour payer chez les commerçants ou sur internet
3
Et ça a toujours fonctionné ? Je sais que pour l’activer il faut faire un retrait d’argent, j’ai retiré 20€ mais ça n’a pas fonctionné.
0